Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'air et scrap
Newsletter
3 abonnés
Publicité
19 mars 2013

SMILE

bonjour

une page pour répondre au challenge colors conspiracy

voici les consignes

Et maintenant nous passons au challenge d'Anne Jo pour ce mois de mars qui vous propose de réaliser une page avec quatre photos ou plus. Vous pouvez également créer une carte ou tout autre projet en utilisant quatre fois le même embellissement à la place des photos.

c'etait l'ocasion pour moi de sortir cette jolie collection de papier que j'osais pas trop scraper

car j'avais peur de ne plus en avoir !!!

SMILE

SMILE 2

SMILE 3

SMILE 4

SMILE 5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie ! ton fond est superbe et belle mise en page également !
S
Très jolie page! Tout comme ton blog ;)<br /> <br /> Bonne continuation ma belle! Bisous<br /> <br /> So.
Publicité