Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'air et scrap
Newsletter
3 abonnés
Publicité
14 septembre 2015

un album de mariage

Bonjour

J'ai  offert à ma tente un album de mariage.

J'avais assisté au mariage de mon cousin.

J'ai pue prendre beaucoup de photo.

J'ai trouvé la structure chez Hemma.

A l'interieur des feuilles blanches.

J'ai voulu un album clean limite épurée.

 

 

album mariage

les pages de droite sont toute tamponnées

 

album mariage 1

 

album mariage 2

 

album mariage 3

 

album mariage 4

 

les pages de droite sont composé d'une découpe, un fil d'orée, et d'une emprunte.

album mariage 5

album mariage 6

album mariage 7

album mariage 8

album mariage 9

album mariage 10

 

 

Belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité