Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle d'air et scrap
Newsletter
3 abonnés
Publicité
11 février 2014

SHE IS MY SUNSHINE

BONJOUR

she is my sunshine,

c'est le titre de ma page .

J'ai trouvé cette photo par hasard.

et voila ce qu'elle m'a inspiré

du rose, du orande et de la patouille.

j'avais eu un coup de coeur pour le sketch 21 de chez scrapfriend's

http://blog.scrapfriends.com.au/2014/02/sketch-21-winners-revealed.html

merci pour le coup d'oeil

 

SHE IS MY SUNSHINE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime, j'aime, j'aime j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et ton fond <3 <3 <3 amazing <3
D
Ta page est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
tres belle page avec plein de couleurs qui nous redonne la peche ! bis
C
Elle est chouette comme tout, j'aime ta patouille. Bises .... Au fait, je n'ai pas reçu ta carte.
Publicité